• En avant rock'n roll


    En avant rock n roll par Julie289


  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Janvier 2014 à 17:23

     Bravo pour ce rock Julie -Juliette.

    ah ah!  tu es trop marrante à la fin.    ça m'a bien fait rire .  (et  cela fait 3 fois que je regarde ta vidéo!  j'adore!!   . c'est trop mimi

    ton morceau quant à lui, est bien régulier et rythmé .  bravo!

    2
    Mardi 21 Janvier 2014 à 22:56

    Très bien Julie-Juliette. Le morceau est assimilé et c'est l'essentiel. Ta sortie de scène est très rock & roll aussi je dois dire. C'est ton style et j'adore.!! Bon courage pour la suite.

    3
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 12:47

    eh oui, je suis assez nature

    Merci à vous deux

    4
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 16:59

     ton rock ! je vais écouter le suivant...

    5
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 20:06

    Eh oui, le problème des rocks, c'est qu'ils vont toujours pas deux ....

    6
    Mardi 28 Janvier 2014 à 00:50

    Un rock qui fait bien danser!  

    7
    Dimanche 2 Février 2014 à 23:11

    Ah!!.... c'est vrai que tu as l'air contente de toi à la fin du morceau!...... Eh bien, tu as de quoi!..... C'était vraiment bien enlevé, bien rythmé et bien régulier..... Tu es à l'aise sur celui-là! Bravo!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :