• série 1 répertoire 1 Mon vieux moulin


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    nougattines
    Vendredi 17 Février 2012 à 19:32

    Bonsoir Juliette, bravo pour mon vieux moulin c'est une bien belle mélodie et tu l'a  bien jouée en rythme

    Je vois que tu fais une mise à jour en vidéos des morceaux acquis - c'est pas évident de se filmer

     

     

    2
    Julie-Juliette Profil de Julie-Juliette
    Dimanche 19 Février 2012 à 15:02

    merci Nougatines, c'est super gentil. J'ai décidé d'enregistrer les morceaux dans l'ordre. C'est surtout ça qui n'est pas évident. Mais je vais le faire à mont rythme, tranquillement.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :