• Stéphanie

    Un nouveau doigté à la main gauche : l'arpège triolet.


  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Février 2013 à 18:16

    BIEN ? MAIS TON POIGNET GAUCHE ,N'EST IL PAS TROP CASSé..?

    2
    Julie-Juliette Profil de Julie-Juliette
    Dimanche 10 Février 2013 à 09:05

    Si ! Le tabouret est au plus haut et il faudrait que je me tienne plus droite. Mais j'ai mal au dos et c'est difficile d'être vigilante tout au long du morceau. J'essaye, j'essaye !!

    3
    gaelledu94 Profil de gaelledu94
    Dimanche 10 Février 2013 à 14:17

    Bien joué, en douceur et triolets impeccables  Pour ton poignet et la hauteur, tu peux peut-être ajouter un coussin si besoin ? (c'est ce que je fais, sinon j'ai le même pb de hauteur de siège..)

    4
    Julie-Juliette Profil de Julie-Juliette
    Lundi 11 Février 2013 à 06:49

    Et bien c'est ce que je viens de faire, mettre un coussin. Et sur le coup, mes doigts ne retrouvaient plus l'emplacement des notes ! Cela a nécessité un petit temps d'adaptation !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :